• chapitre 2 et ça ne fait que commencer

     naruto :avec sasuke et la bande on est partit fumer mais vue que le lycee accepte pas les cigarette bah..

    sakura:vous vous etes barrée c'est sa

    naruto :ouais ces sa!! (se rend compte) non!! je!

    anko:uzumaki!! vous et votre bande sa va vous coute cher!

    naruto lance un regard noire a sakura

    sakura tire la langue

    sakura: beuhhhh

    plus tard

    dans la cours

    sakura:sasukeee*imite un pouff*

    sasuke:*petant grave*oui! en chair et en os! en chair plutot

    sakura:à ta place je me la serait fermer

    sasuke:ecoute bien buble-gum je parle quand je veut!

    sakura:il me cherche black sonic!!* j'ai trouver la nouvel insulteeeeeeeeee*

    sasuke:le chewing-gum mal machee se reveil

    sakura:repete

    DING ! BOUGER VOTRE CUL GO TO THE CLASSROOM!

    totu le monde par en cours sauf sasuke et sakura

    sasuke:bien sur*repete* le chewing-gum mal machee se reveille 

    sakura:espece de*saute sur sasuke et le tape*d'emo, de porc epique,de fimeure prentencieux,conard, salop, je te hais!! pour tout se que tu a fait!

    sasuke se retourne il est sur sakura il la tape a son tour

    ...:sakura-chii!

    sasuke se retourne vivement

    sakura:sasori!*ettoner*

    sasori balance sasuke sur le cote(bah oui il etait encore sur sakura)et prend sakura dans ces bras

    sasori:*a sasuke*sa va pas espece de malade!!!!*a sakura*tes aussit folle que  lui!!!...esce que ... sa va?

    sakura:euh oui..je crois mais quesque tu fait la

    sasori:je t'ai vue pas la fenetre de ma classe j'ai courut dans les éscalier comme un malade

    ...:ouait il c'est peter la geule plusieure fois

    sasuke:itachi

    itachi:je t'en pris apelle moi onee -chan

    sasuke:dans tes rêves!!

    itachi:T.T

    sasuke:quant a toi

    sasori:quoi

    sasuke:ta ose me pousser

    sasori:ouais j'ai ose te pousser!

    sasuke:de 1 tu me tutoye pas le dechet et apres tu va t'excuser

    sasori:reve pas l'imbecile!! apres se que ta fait a ma soeure

    itachi:mignone petite soeure

    sasori:itachi tu la touche je te tue!<>.<>

    sakura:tes le frere...tes le frere d'itachi pervert sasuke les aussit    pfff tenquiete saso il me touche gros gros coup pied ou sa fait mal

    itachi:si cruell T^T

    .....:et moi j'ai droit de la toucher

    sakura:ces qui lui*se releve*

    ....:deidara pour vous servire princesse*embrasse la main de sakura*

    sakura vire au rouge

    sasori a sortit un batte de nul par et itachi le retient

    et sasuke sur le cote qui part en soupirant (jaloux!! nah!)

    *vous voyer la scene?*

    sasori:*grommelant* itachi laisse moi le tuer je vais le decouper en pate pour poissons que meme kisame a precirat

    ....:sympas

    .....:tobi dit que kisame pas comtent quon se moque de lui tobi sait que kisame ne ferat pas de mal a un poisson car tobi sait que kisame requin

    BOUING!

    tobi:tobi a malheuuu!!T^T

    sakura:le pauvre

    tobi aproche doucement er prend sakura dans ces bras 

    sasuke un ptit peut loin se retoune apparement en colere

    sasori:merci itachi je suis calmer mainte..*vois la scene*0.0 au putin

    itachi re retient sasori qui risque de faire des meurte

    sakura:eu tobi

    tobi:bras de soeure de sasori chaud tobi content tobi a une amie

    sakura*frotte les cheveut de tobi*tobi gentil garcon

    tobi saute partout

    tobi:tobi is a good boyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:18

    mdr xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

    2
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:42

    j'adore trop la fin xD

    3
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 21:12

    toby is a goob boyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :