• chapitre 3 les chansons des combattant le debut

    sasori: tobi va faire un tour dans l'espace avec un coup de poing

    tobi: tobi peuuuuuuuuuure*callinne encore plus sakura*

    sakura:sasori arréte sa

    sasori:non mais non

    deidara: tobi degager deidara prendre place de tobi

    itachi qui lache enfin sasori: dei --'

    sakura: bon a plushhh

    tous :de quoi

    zestu:partit

    itachi:mais et les cours

    sasori: depuis quand tu te soucie des cours toi

    itachi: breffon hein....^^'

    sasori:--'

    tobi: tobi peut voler!!!!

    deidara : ouai va voler par la fenetre tobi

    tobi:tobi n'est pas con a se point!!!

    tous:0.0

    tobi:tobi a  vue sa dans un fanfic

    tous: je comprend mieux

    salle de chant

    kurenai: sakura est absente

    sasuke : ouai elle a eu un contre temps ( lance un fuck au plafond)

    kureina : a sasuke tu te porte volonter pour chanter au tableau

    sasuke : quoi mais non ?!

    kurenai !allez au tableau sasuke!

    sasuke:*merde* bon bah je fait quoi maintenant

    kurenai:bah tu chante  un chansons t'est complement con ou quoi

    sasuke: DE QUOI REPETE !!

    kurenai:^^╬ bon chante 21 guns


    Do you know what's worth fighting for,

    (savez vous pour qu'elle peine j'ai lutter)
    When it's not worth dying for ?

    (est-ce la peine de mourir pour ?)

    Does it take your breath away

     (prendre votre soufle couper)

    And you feel yourself suffocating
     

    (et on se sent suffocer)

    Does the pain weigh out the pride ?

    (est-ce que la douleurs pese sur l'orgeuil ?)

    And you look for a place to hide

    (et tu cherche un endroit ou te cacher)

    Did someone break your heart inside

    (quelque a t'il briser votre coeur a l'interieure)

    You're in ruins

    (tu es en ruine

     


    One, 21 guns

    (un , 21 guns)
    Lay down your arms

    (baisser les arme)
    Give up the fight

    (renoncer a la lutte)
    One, 21 guns

    (un , 21 guns)
    Throw up your arms into the sky,

    (jeter les bras vers le ciel)
    You and I

    (toi et moi)

    When you're at the end of the road

    (lorsque tu es a la fin de la route)

    And you've lost all sense of control

    (et que tu a perdu tout sentiment de controle)

    And your thoughts have taken their toll

    (lorsque tes pensées on pris leurs péages)

    When your mind breaks the spirit of your soul

    (l'orsque ton esprit brise ton âme)

    Your faith walks on broken glass
     

    (ta foi marche sur du verre briser)

    And the hangover doesn't pass
     

    (et la geule de bois ne passe pas)

    Nothing's ever built to last

    (rien n'est jamasi construit pour durer)
    You're in ruins.

    (tu es en ruine)

    One, 21 guns

    (un ,21 guns)

    Lay down your arms
     

    (baisser les armes)

    Give up the fight
     

    (renoncer a la lutte)

    One, 21 guns
     

    (un ,21 guns)

    Throw up your arms into the sky

     

    (jettez les bras vers le ciel)

    You and I
    (toi et moi) 

    Did you try to live on your own
     

    (a tu essayer de vivre toi même)

    When you burned down the house and home
     

    (lorsque tu a incendié la maison)

    Did you stand too close to the fire ?
     

    (tes-tu tenu trop pres du feux ?)

    Like a liar looking for forgiveness from a stone
    (comme un menteur chere le pardon d'une pierre)
     

    When it's time to live and let die

    (quand il est temps de vivre et de laisser mourir)

    And you can't get another try 
     

    (et tu ne peut obtenir une autre chance)

    Something inside this heart has died
     

    (quelque chose a l'interieur de ce coeur est mort)

    You're in ruins 

    (tu es en ruine)

     

    One 21 guns

    (une ,21 guns)

    Lay down your arms
     

    (baisser les armes)

    Give up the fight
     

    (rennoncer a ce batre)

    One, 21 guns
     

    (un , 21 guns)

    Throw up your arms into the sky
     

    (lancez les mains vers le ciel)

    One, 21 guns
     

    (un , 21 guns)

    Lay down your arms
     

    (baisser les armes)

    Give up the fight

    (arreter de ce batre)
    One, 21 guns

    (un , 21 guns)

    Throw up your arms into the sky
     

    (lancez les mains vers le ciel)

    You and I.

    (toi et moi)

    TOC TOC TOC

    kurenai: entrer putin!! eu va t'assoire sasuke

    sakura: de-desoler pour le retard *essoufler*

    kurenai: je men fout de votre explication aller chanter et vous avez interret a être bien!

    sakura*reprend son soufle: laisser moi reprendre mon soufle  PUTIN!

    temari:non mais grave madame

    kureina: venenez aussit ma chere temari alors

    tenten: mais vous avez fumez elle a tros raison!

    kurenai: toi et tenten vous vous porter volontaire

    ino: mais vous etre vraiment une sale p***(main)

    kiba:chut

    kurenai: et bien yamanaka ino aussit viendrat au tableau!

    les fille:grrr

    hinata:m-ais mais madame ces pas juste

    kurenai: bien hinata aussit

    les fille : --╬

    sakura:les fille vous connaisez"tout les femme de ta vie"

    tenten : oua  tinquiete on la connait toute

    sakura: ok on la fait

    temari :
    Si on reconsidère les choses
    Je ne suis pas ton idéale
    Ecoute ce que je te propose
    Descend-moi de mon piédestal

    sakura:
    Je ne suis pas celle qu'on dispose
    En jolie statue de cristal
    Je préfère quand tout nous oppose
    Sois mon rival

    tenten:
    L'amour a tellement de visages
    A toi d'ouvrir les yeux
    Est-ce que tu envisages ?

    les filles:
    [Refrain]
    Toutes les femmes de ta vie
    En moi réunies
    Ton âme sœur, ton égérie
    Parfois ta meilleure ennemie.
    Toutes les femmes de ta vie
    Glamour ou sexy
    L'héroïne de tes envies
    Je suis toutes les femmes tu vois,
    Toutes les femmes de ta vie.

    ino:
    Je ferai semblant de te croire
    Quand parfois je sais que tu mens
    Je ne ferai même pas d'histoires
    Si tes ex reviennent en courant

    hinata:
    Je suis aussi ton oxygène
    Quant tu as le souffle coupé
    Une histoire pour s'éloigner
    Des contes de fées.

    tenten:
    L'amour a tellement de visages
    A toi d'ouvrir les yeux
    Est-ce que tu envisages ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Août 2012 à 15:41

    coucou c élé t la ? moi je m'ennuie

    sinon super chap ^^ xP 

    2
    Dimanche 5 Août 2012 à 11:06

    ^^ tu va sur facebook mon compte c'est neombrage neg g mis plein de photos de moi

    3
    Dimanche 5 Août 2012 à 13:02
    4
    Dimanche 5 Août 2012 à 13:04

    sa me manque nos delire 

    5
    Dimanche 5 Août 2012 à 13:11

    et euh ce serait mieux que se soit toi qui m'invite sur face book car il y a deux neombrage neg .__.'

    6
    Lundi 6 Août 2012 à 19:50

    ces koi ton fb deja 

    7
    Lundi 6 Août 2012 à 19:51

    onse re ferratnos delire ok ^!!

    8
    Lundi 6 Août 2012 à 20:28
    je te ledit par msg privé
    ouais ^^
    9
    Mardi 7 Août 2012 à 13:51

    ok AUJOUR DHUI CES MON ANNIV!!! youhhouuuu attend sa fait deja plus d'1 ans qu'on se connait waouw 0.0

    10
    Mardi 7 Août 2012 à 15:06

    BON ANIVERSAIRE =D

    11
    Mardi 7 Août 2012 à 17:38

    MERCI!

     

    12
    Mardi 7 Août 2012 à 17:45
    de rien mdr
    13
    Mardi 7 Août 2012 à 19:36

    sinon tu veux quoi comme "cadeau" de ma part vu que je fait du graph' je peux te faire un avatar ou bien te faire un ou plusieurs theme ou encore bah je sais pas moi .___.

    14
    Mardi 7 Août 2012 à 19:41

    dit sa te dit qu'on se fasse on blog pour nous deux ?? (ou y a pas kila (kalira) qui se tape l'incruste lol) <- je sais c mechant mais je rigole xD .... ok je sort u.u (sort) 

    bon serieux tu veux ? j'ai envie qu'on se remette a ecrire des fic *-*

     

    15
    Mardi 7 Août 2012 à 20:18

    oki bah tu commence je te suit tre sloin derrire ok (non jloll) ok

    16
    Mardi 7 Août 2012 à 21:18
    17
    Mercredi 8 Août 2012 à 12:36
    18
    Mercredi 8 Août 2012 à 15:40

    bon alors ._.

    19
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:29

    ouai du calme g t'ai au cine

    20
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:30
    21
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:31

    mdr chasseure de vampire g vue

     

    22
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:31
    23
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:32

    attend ne dit pllus rien tu em donne teklement de notif g pas totu vue

    24
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:32
    25
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:33

    arrete g dit!!!

    26
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:38

    tu peut parler ^^

    27
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:38

    tesvexer ?

    28
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:39

    beu h TT_TT

    29
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:40

    non .___. ma grand mere m'avait appellée

    30
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:40
    31
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:42
    32
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:43

    ^^ bon sinon tu voulait koi ?

    33
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:47

    quoi quoi ?

    34
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:47
    35
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:49

    bah tu veut dire quoi par "tu me voulais quoi" ?

    36
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:50

    bah tu m'a parler de refaire nos delire mais tu veut faire quoi comme delire

     

    37
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:55

    ._______. je sais meme pas ._. xD mais marie me manque ._. xDDDDDDD

    38
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:56

    hinhin .....>.<

    39
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:57

    xP je suis sure que ton ami roy te manque u.u xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

    40
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:58

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah arreteuuuuuu T_T jte boude

    41
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:01
    42
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:02

    <///////<

    43
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:03
    44
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:04

    bon jmennuie la

     

    45
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:10

    moi aussi ._. je dessine

    46
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:10
    47
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:11

    parle moi jmennuie

     

    48
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:13

    xD

    bah pour te dire quoi .______. snon on se fait un delire comme avant sur notre blog

    49
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:13

    bah commence tu veut que se soit koi le prologue

     

    50
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:20

    je sais pas donc commence toi ^^"""""

    51
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:22

    a non toi

    52
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:24

    ok ok u.u''

    53
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:25

    bah vzas y

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :