• chapitre 1 " la guerre des clans"

    sakura : c'est tenten

    sasori:elle voulait quoi ?

    sakura:au rien elle compatissait juste au réveil que j'allais envoyer droit dans le mur demain

    sasori: T^Tsaky-chii c'est le 27 ieme queje t'ai acheter 

    sakura:je sais 8D

                                      FIN PDV SAKURA

                                         PDV SASUKE

    pff demain je serais encore entourer de pouff des fois j'aurai prefere naitre moche ( NDA:au noooooon)

    tooku de kikoeru koe wo hitori♫

    sasuke: allo qui c'est!!!( nda:zen sasu zen), naruto oui , idem lol sinon pourquoi tu m'phone, pff tes con*souris*

                          FIN PV SASUKE

                           pdv sakura

    dring dring poaaauoum!

    sakura:le doux son du reveil agonisant

    sasori:ma sakura-de petite-soeureette-d'amurette-damoure-de-mon-coeure....

    sakua:je me leve mais je tant prit tait toi

     sasori*prend un micro* je suis mal aimee! T^T

    sakura:oui c'est sa degage je veut mabiller maintenant

    sasori bave

    sakura:degage on est frere et soeure je te rapelle!!

     

    sasori part manger en rigolant

    sakura:tss cretin

    sakura ne tarde pas a rejoindre sasori

    le frere de sakura et sakura parte sur la motos de sasori

                              arriver a lecole

    sakura: a plush!!

    sasori:ouais pas de garcon hein

    sakura :tenquiete frerot (jore je vais l'écouter nimp' lui u.u)

    sasori partis

    .....:saku!!!!

    sakura:tema!!

    temari:saluté!!!!!!!!!!!!!!!!

    sakura:0.0 allo*pense: elle a quoi 0.0*

    temari:non a l'huile

    sakura:eu t'a l'aire en forme

    temari:rien juste l'idee de d'efoncee oro'snake

    sakura:tes sur que y a que sa*rergard suspicieux*!!!

    temari:///// enfin saky

    DRINGGGG! BOUGER VOTRE CUL GO TO THE CLASSROOM!!!!!

    .....1:toujours aussit conne.....

    ...2:cette sonerie? on avait remarquer

    sakura:salut tenten, ino

    tent :'lut sa baigne

    ino:hello erverbody

    bom!

    ino:aie quesque j'ai encore fait! Y^Y

    temari:elle est ou hinata

    ....:derriere toi (je la fait pas begayer)

    ino:bon aller oro'snake nous attend

    ~~~~~ELIPSE~~~

    dans les couloire

     

    sakura:vite on est en retard!!

    tenten:c'est pas ma  faute a moi si temari a voulut faire embrasser karin  la reinne des pouf

    avec lee le roi des limaces verte

    temari:mais avoue quand même que leure geule était d'un marrant!!

    sakura et temari:desoler les fille cetait tros tentant

    devant la classe

    hinata:gloups

    sakura:laisse faire les pros

    sakura ne toque pas et entra

    sakura:hello everboyyyyyyy 8D bon pour le retard j'ai nicker le serpent d'oro'snake sa a pris du temps donc voila quoi u.u

    la classe / le groupe de garcon /le groupe fille sauf saku et oro/:0.0

    sakura:ah! la classe est coincé aparament bah! tempis!!

    oro'snake:mlle haruno chez la directrice les autre aussit

    les fille:mais on a rien fait monsieure

    oro'snak:rien a foutre!!!!!!!!!!!

    dans le bureau de la directrice

    toc toc toc!!

    tsunade:hic entrer hic

    shidzune:lacher ceci tsunade-sama!

    saku:tati!!!

    tsunade:saku hic quesque hic tu fait la hic

    sakura*bouille kawai* c'est oroshi des bulle qui nous embette

    tsunade* cajole saku*:ma pauuuuvre petiiite nnieeeccceeee

    ino:j'ai comme l'impression d'être de tros

    temari:nous aussit

    hinata:sa va bientot sonnner on a quoi la

    tenten:anko math

    DRING RING BOUGER VOUS LE CUL GO TO THE CLASSROOM!!!!!!!

                         PDV LES FILLES

    nous arrivons juste attent en classe

    anko:je fait l'apelle!!! ....,....,.....,uzumaki naruto

    hinata*chuchote a saku* il est ou?

    sakura:5,4,3,2

    naruto *essoufle* desoler je sus en retard!!

    sakura:1,0!

    BANG!

    sakura:compas!!!!!!!

    naruto:kyaaa

    BOUM

    temari:hey vous aver entendut le cris de fillette!!!!!

    tenten:madame hinata est tomber dans les pomme

    anko:tenten emenne la a linfirmerie

    tenten part avec hinata sur son dos

    anko:uzumaki expliquer votre retard!!!

    naruto :hé bien

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2012 à 11:50

    ouaaa j'ai jamais fait unhcapitre aussit long..je crois

    2
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 22:20

    les filel vous aimer

    3
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:11

    OUIIII! !!

    4
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 17:06

    et toi manga ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :